Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
6 avril 2018

Auteur : Chinkara Titre : Ce qu'elle avait à dire

Auteur : Chinkara

Titre : Ce qu'elle avait à dire

Editeur : Editions Chloé des Lys

ISBN :  978-2-39018-014-2

Prix : 17,90

Format A5

93 pages

235g

 

9782390180142_1_75

Biographie

Chinkara, une jeune adulte de 20 ans, écrit depuis l’âge de ses 12 ans. Elle a vécu toute son enfance entourée de ses deux parents et de sa sœur cadette. Elle a habité proche de Bruxelles et y a suivi ses secondaires.

Afin de prononcer son goût pour la langue française et l’écriture, Chinkara a participé aux fameuses dictées du Balfroid. Elle aime également le milieu médical et se trouve passion, entre autres, en la musique.

 

Résumé :

Un livre noir, un livre fort, un livre gore. Toute la noirceur d’une âme en perte d’équilibre et à la recherche de l’après-mort. Si la folie vous passionne, ce livre quelque peu psychiatrique vous plongera dans un autre univers, pas si loin du vôtre…

 

Extrait :

« Tu m’aimes ou tu ne m’aimes pas, cela ne changera désormais plus rien. Plus noir que moi, tu ne trouveras pas. Je suis la noirceur incarnée, le démon vivant, ton être maléfique… »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité