Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
24 février 2014

Un petit peu de CDL sur "On n'est pas des pigeons"

Carine-Laure Desguin raconte les coulisses de son interview pour "On n'est pas des pigeons"

On n'est pas des pigeons! 012

 — Ok, tu es contente, tu t’es regardée ? Franchement, Carine-Laure, tu te regardes de temps en temps ? Tu étais encore affublée comme un guignol pour ces secondes d’antenne ! Et à une heure de grande écoute encore bien ! Un p’tit effort vestimentaire, s’il te plaît ! Allez, raconte quand même…

— Mon cher Bob, ( Pour rappel Bob Boutique est un des protagonistes de actutv : http://www.youtube.com/watch?v=9NVYfviMwWs, ) tes avis, je n’en ai rien à cirer, mais alors rien du tout…Je suis très contente. Na ! Une expérience de plus, j’adore ça !

— Et tes poses ? Non mais ! Tu as vu tes poses ? Affalée dans ta bagnole ! Tu sais que des milliers de belges t’ont vue et qu’ils savent à présent que tu ne nettoies pas ta bagnole très souvent, tu sais, ma belle…

— Je m’en fous ! Je garde un très bon souvenir de cette interview !

— Bon, ça va, raconte quand même, tu en crèves d’envie…

— Pffff, je sortais du lit et ils ont débarqué. Caméra et micro dans un grand sac rempli de dizaines de questions…Le thème, les petites maisons d’édition et leurs arnaques !

— Pourquoi ? Tu as subi une arnaque chez Chloé des lys ? Réponds vite avant que je ne t’étrangle !

— Mais non mais non mon cher Bob, je voulais justement raconter mes petites expériences et avoir la possibilité de m’exprimer !

— Eh bien, pour en dire de pareilles, tu aurais mieux fait de te taire…Ceci dit, on a vu quelques livres édités chez Chloé des lys, des livres illustrés par France Delhaie, c’est déjà pas mal…Et comme je l’ai dit, cette émission, On n’est pas des pigeons, est une émission de très grande écoute ! Bravo Carine-Laure !

Voici le lien vers l’émission On n’est pas des pigeons du 19 février. La séquence concernant les maisons d’édition se situe vers 0 :38 mn 

http://www.rtbf.be/video/emissions/detail_on-n-est-pas-des-pigeons?pid=2813

— Mettons tout ça de côté, tu as des projets pour le moment ?

— Non, pourquoi ? Rien du tout, calme plat !

— Menteuse ! Je te connais trop bien…Tu mijotes, je le sens !

— Ah ah, je ne peux rien te cacher, décidément…Une expo de textes…Des textes écrits en m’inspirant de photos réalisées par Dominique Prime. Si tu veux en savoir plus, tu suis le lien :

Et sur la lancée, l’inauguration d’un comptoir de dédicaces, tu suis le lien aussi !

— Bien tout ça ! Continue ma belle ! Et surtout n’oublie pas de prendre les rendez-vous pour les interviews d’actutv, ça t’intéresse toujours ?

— J’sais pas, puisque je dois éponger ma bagnole…

On n'est pas des pigeons! 019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité