Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
2 janvier 2011

Fany Zucca-Lazzari

 

 

Interview

Fany ZUCCA-LAZZARI

Auteur de « ECHEANCE FATALE »

3796341734_2457cd15bc_t


 

1.     Le bonheur parfait :

Réussir dans la vie et réussir sa vie.

 

2.     Quand avez-vous été le plus heureuse :  

Le jour où j’ai eu mon bac et le permis de conduire.

 

3.     Et le plus malheureuse : 

Quand je rate un truc, quand je me suis fait larguée…

 

4.     Votre dernier fou rire : 

Ça remonte à loin…

 

5.     Et la dernière fois que vous avez pleuré : 

Le week-end dernier…

 

6.     La qualité que vous préférez chez les autres :

La patience et l’indulgence, deux qualités qui me font défaut.

 

7.     Les écrivains que vous aimez :

G. Musso, M. Levy, A. Gavalda, C. Signol, D. Kennedy. J. Grisham… 

 

8.     Votre peintre favori :

Picasso.

 

9.     Votre compositeur favori :

Mozart.

 

10.    Le personnage historique auquel vous auriez aimé ressembler ?

Mère Térésa, Rosa Luxembourg.

 

11.     Votre héroïne d’aujourd’hui ?

Maud Fontenoy.

 

12.      L’actrice qui vous fait rêver ?

Angélina Jolie.

 

13.      Comment dormez-vous ?

Jamais pareil.

  

14.      Votre film culte ?

Le Cercle des poètes disparus.

 

15.       Le metteur en scène que vous préférez ?

Spilberg – scorsese / Arcady, Besson, Canet…

 

16.      Votre boisson favorite ?

Coca-light.

 

17.       Votre livre de chevet ?

L’œuvre de Martin Gray.

 

18.       Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d’indulgence ?

Les fautes involontaires… qui partaient d’un bon sentiment à la base.

 

19.       Qu’est-ce qui vous énerve ?

L’hypocrisie, le faux. Faux semblants, faux sourires, faux bonheurs …

 

20.       Qu’est-ce qui vous fait courir ?

La hantise de rater ma vie, d’avoir vécu pour rien, de ne pas exister.

 

21.       Si vous deviez changer quelque chose dans votre apparence physique ?

Un ventre plat s’il vous plait !

 

22.       A croyez-vous ?

En moi, enfin, j’essaye…

 

23.       Qu’avez-vous réussi de mieux ?

N’avoir jamais abandonné mes rêves… pas encore.

 

24.       Votre plus grand regret ?

M’être disputé avec ma grand-mère paternel et ne pas avoir eu le temps de lui demander pardon avant sa mort.

 

25.       Et comment aimeriez-vous mourir ?

En ayant fait du mieux possible, sans regret, en ayant aimé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité