Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
13 mai 2010

Mortelle Praline

 

Le printemps amène dans ses corbeilles quelques ouvrages à lire, à déguster, à offrir...

"Mortelle Praline", publié en 2007 aux défuntes éditions Les Papiers de Lune sort cette semaine chez Chloé des Lys. Mon éditeur fétiche me fait la gentillesse de rééditer cet ouvrage sous une nouvelle et bien jolie couverture réalisée par ma fille Chloé.

Vous pouvez acquérir l'ouvrage auprès de l'auteur, c'est-à-dire moi-même, pour la somme de 16 €.

Dans quelques jours, je vous proposerai un autre ouvrage: "Les trésors de la cuisine du Hainaut", plus d'une centaine de recettes du terroir de notre province agrémentées d'un récit policier... Le tout dans un bel habillage. Le titre sort aux Editions de la Province du Hainaut" d'ici fin mai.

Réservez votre exemplaire.

Puis, il y a toujours les autres livres que vous pouvez me demander...comme "L'homme à la Chimay bleue (13 €) ou mon petit dernier, "Les Perdants" (15 €) et bien d'autres...

Plus de renseignements sur mes activités littéraires et autres: http://jeanphilippequerton.e-monsite.com/
 
Jean-Philippe

Couvertures des Romans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité