Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
12 février 2009

Séance de dédicaces de Bob

C'est avec plaisir que je vous invite à la séance de dédicaces qu' organise l'Agenda Culturel Wallonie-Bruxelles, le 7 mars prochain de 15 à 18h00 à l'Espace Art Gallery, (35 rue lesbroussart à  1050 Ixelles), pour mon livre "Contes Bizarres" ainsi que six autres auteurs bruxellois de l'éditeur Chloe des Lys.

 

Il y aura des animations sur place... lectures, musique, chansons etc...

 

Pour les détails, voir le lien suivant:

http://www.facebook.com/event.php?eid=50633746763

 

Au plaisir de vous y rencontrer,

 

Bob

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, il a perdu ses yeux !<br /> <br /> Les autres auteurs de Chloé des Lys (en plus de bibi, Dominique Leruth, dite Dodo) :<br /> <br /> - Barbe Perrin<br /> - Alain Magerotte<br /> - Dan Plasschaert<br /> - Gauthier Hiernaux<br /> - Hugues Draye<br /> <br /> Voilà, le compte est bon... et celui de Bob aussi !
Répondre
B
Ma petite Maud,<br /> <br /> Pourrais-tu préciser svp qu'il ne s'agit pas de la dédicace de Bob ( Dodo va m'arracher les yeux, tu connais sa jalousie atavique )mais de sept auteurs de CDL...<br /> <br /> Voir mon site info:<br /> http://www.bandbsa.be/contes.htm<br /> <br /> Merci en tous les cas pour avoir répercuter l'info.<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
B
Ma petite Maud,<br /> <br /> Pourrais-tu préciser svp qu'il ne s'agit pas de la dédicace de Bob ( Dodo va m'arracher les yeux, tu connais sa jalousie atavique )mais de sept auteurs de CDL...<br /> <br /> Voir mon site info:<br /> http://www.bandbsa.be/contes.htm<br /> <br /> Merci en tous les cas pour avoir répercuter l'info.<br /> <br /> Amitiés,
Répondre
Publicité