Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
17 mai 2023

Serena Bardano - Et si j'osais ?

Auteur : Serena Bardano

Titre : Et si j’osais ?

Editeur : Editions Chloé des Lys

ISBN : 978-2-39018-240-5

Prix : 19,10€

Poids : 150g

Format A5

118 pages

 

1 – Court extrait :

A mon avis, quand vous êtes déprimés, vous ne devriez pas écouter de musique. Vous risqueriez de retomber sur ces chansons qui vous font pleurer comme une idiote, enchaînant les boîtes de mouchoirs et remplissant les poubelles de votre tristesse sans jamais réussir à vous en débarrasser véritablement.

 

2 – Biographie :

Serena Bardano est née à Argenteuil, près de Paris, en 1985. Elle a choisi un pseudonyme avec le nom de jeune fille de sa grand-mère d’origine italienne, afin de lui rendre hommage.

Elle a fait ses études universitaires à la Sorbonne, à Paris, où elle a obtenu un Master 2 en littérature et un autre en langue française.

Et si j'osais ? est son premier roman destiné à la publication.

 

3 – Résumé du livre :

Et si j'osais ? est à mi-chemin entre le roman et l'ouvrage de développement personnel. Ce livre écrit à la première personne se veut propice à la réflexion et partage des problématiques étudiantes comme des questions plus existentielles que nous nous posons toutes et tous. Il aborde ainsi des sujets tels que l’amour, l’amitié, la famille, l’éducation, le travail, les loisirs, les peurs, la maladie et le deuil.

 

978-2-39018-240-5

 

5 – Dimensions du livre :

Poids : 150g

205mm (longueur) x 147mm (largeur) x 8mm (épaisseur)

118 pages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité