Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
3 juin 2019

AURA soirée du 10 mai

Six comédiens, Gisèle Hanneuse, Jacques Marlier, Marianne Bougard, Alessandra Riggio, Sally Ariégo et Isabelle Deliener.

Deux musiciens, Guy Fossoul (guitare) et Christian Veys (violon).

Une chanteuse, Jacqueline Hutsebaut.

La mise en voix et la mise en scène, Marianne Bougard.

Ce vendredi 10 mai 2019, ces six comédiens amateurs ont interprété de façon magistrale les trente-sept textes sur le thème des Portes (AURA n° 100) écrits par les membres du Cercle littéraire Clair de Luth.

Un merci tout particulier à Isabelle Deliener, Jacques Marlier et Marianne Bougard qui ont donné ce mouvement si particulier à mon texte Je prendrai la porte, comme on dit (AURA N°100 p. 37) ainsi qu’à mes deux poèmes tirés du recueil en cours d’écriture Chambranles (AURA N°100 p. 23).

Ce récital a eu lieu au Ricochet, rue du Béguinage, 18, à Mons.

Le public était là, très attentif à l’interprétation de ces textes car parmi ce public, de nombreux auteurs.

Chapeau à Laurence Amaury et Gisèle Hanneuse qui ont organisé cette soirée pour célébrer la parution du N°100 de la revue AURA.

Voici quelques photos de cette soirée…

Infos au su jet de mes deux dernières publications :

Le Transfert : http://carineldesguin.canalblog.com/pages/le-transfert--theatre--editions-chloe-des-lys--2018/37214580.html

A chaos, chaos et demi : http://carineldesguin.canalblog.com/pages/a-chaos--chaos-et-demi--editions-la-p-tite-helene--2018/36963717.html

20190510_211211

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité