Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
7 février 2023

Clac de Rebeca Lorg

Auteur : Rebeca Lorg

Titre : Clac

Editeur : Editions Chloé des Lys

Dimensions

Poids : 123g

Dimensions : 15 x 20,5 cm

Nombre de pages : 70

ISBN : 978-2-39018-242-9

Prix : 17,70€

 

9782390182429_1_75

 

1. Extrait

Laisser l’émotion exploser, mes pensées jaillir, mon attention les regarder sans faillir afin de permettre à mon malaise éventuel de se vider de sa substance puis savourer alors le sentiment étrange que rien ne peut être différent à ce moment-là. Et ce calme tant espéré, un peu redouté, se dévoile enfin, entièrement dévêtu de sa pudeur, envoyant toute sa richesse couler dans mes veines.

 

2. Biographie

Soignante depuis 35 ans, l’auteure a toujours été interpellée par le pouvoir de l’esprit sur le corps, entre autres sa capacité à lui imposer des comportements douloureux. Un épisode difficile de sa vie l’obligera à concentrer ses recherches sur la véritable fonction de la pensée.

 

3. Résumé

Lorsque la porte claque et nous projette dans les ténèbres angoissantes de l’isolement, quelque chose en nous se met à murmurer. Si notre conscience, de toute sa sagesse, s’y concentre, les paroles de ce chant deviennent distinctes et nous révèlent où trouver la fenêtre, comment l’ouvrir et nous libérer.

Lorsqu’une chienne, créée dans le Pur Amour, nous accompagne tout au long de cette recherche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité