Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
2 juin 2022

Interview de Sara Ben Merhnia (Lotus et ses mille pétales)

Si vous étiez…

1. Une ville : Bruxelles car c’est une ville multiculturelle, qui vit 24h/24. Je suis un peu comme cela. J’ai beaucoup voyagé. Je fais toujours plusieurs choses en même temps. Il y a un petit côté toujours en mouvements chez moi.

2. Un livre : Les émotions cachées des plantes de Didier Van Cauwelaert. J’adore ce livre qui ouvre notre regard à d’autres dimensions.

3. Un animal : un félin. Définitivement. J’ai un côté indépendante mais très proche des personnes qui me sont chères. Et je suis une vraie tigresse lorsqu’il s’agit de ma progéniture. (Rires)

4. Une arme : Un sabre. Je suis plutôt franche et authentique.

5. Une drogue : Un champignon hallucinogène car j’aime m’évader dans des romans et des films fantastiques.

6. Un mot : Abracadabrantesque. Le mot plus succulent de la langue française, pour moi.

7. Un bruit : Un baiser passionné.

8. Une saison : Le printemps, la saison du renouveau.

9. Un plat : Une soupe. C’est un plat réconfortant. Celui que l’on se prépare quand on a besoin d’un cocon. Ou un brownie au chocolat noir, dans le même ordre d’idée.

10. Un film : Le dessin animé Calamity de Rémi Chayé. Une histoire de féminité et d’indépendance.

11. Un super héros : Rebelle, personnage du dessin animé éponyme. Un sacré petit bout de femme.

12. Une série télé : Friends. Sans hésitations.

13. Une citation : Vivre doit être une sacrément belle aventure. Extrait de Peter Pan.

9782390182177_1_75

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité