Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
30 mars 2022

Sur les ailes du vent de Geneviève Corine Longval

Auteur : Geneviève Corine Longval

Titre : Sur les ailes du vent

Editeur : Editions Chloé des Lys

ISBN : 978-2-39018-189-7

Prix : 29,90€

Poids: 130g

Format A5

Epaisseur : 0,9cm

 

 

9782390181897_1_75

 

Court extrait du livre :

« J’ai voulu prendre le rythme des pas sur un sentier, d’une marche au fil de mes jours, d’une brise légère qui se mêle à mon souffle et emporte mes mots… où? Je ne sais… »

Biographie :

Premier ouvrage littéraire de Geneviève Corine, qui est née et a grandi au Québec. Elle a d’abord contemplé une carrière en Sciences infirmières, mais suite aux aléas de la vie et une blessure à la colonne vertébrale, elle a dû chercher à nouveau son chemin professionnel autant que personnel, tout en apprivoisant la douleur chronique et ses implications au quotidien. Aujourd’hui, elle poursuit une carrière en sciences de la Terre, et est tout aussi heureuse de son choix que du chemin parcouru…

Résumé du livre :

Un carnet de voyage dans le monde et de voyage intérieur… Ce livre raconte l’histoire d’une petite curieuse qui s’est lancée à la recherche de la vie, a essayé de faire le tour du soleil, s’est fait brûler en chemin… mais n’a jamais cessé d’être fascinée par la vie, la mort, le temps qui passe. Le sens du fond des petits et grands événements qui tissent la vie. Le récit d’une humanité, infiniment personnelle, mais infiniment universelle à la fois… Je vous invite donc à m’accompagner à travers ces lignes écrites en prose, mais à interpréter comme de la poésie, tout en douceur et en profondeur. Je vous invite à un voyage dont on ne connaît que l’heure du départ, mais point celle de l’arrivée… Êtes-vous prêts à tenter l’aventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité