Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
16 juin 2021

Fairy de Joel Godart

Auteur : JOEL GODART
Titre : FAIRY
Editeur : Editions Chloé des Lys

100 PAGES
15 CM X 21 CM
POIDS 140 grammes

ISBN 978-2-39018-171-2
Prix : 19,10€

___________________________________________________________

 

9782390181712_1_75


Un extrait :

Anges

Avec l'aube le cœur se détache
L'arbre vacille et tend la main
Immobile sous la rosée du matin j'accueille
La venue du jour et le passage du temps

Tout un monde bruit devant mes paupières

Dans les maisons de verre les anges s'éveillent


Résumé du livre :

J'ai voulu marcher sur les pas de Rimbaud, suivre certains de ses chemins. J'ai posé mes mots sur la page, me suis gonflé de son souffle, mais aussi ai dû composer avec mes faiblesses, mes limites. Et si je n'ai pas été à la mesure de mon modèle, quelle importance ...
A défaut, lisons ou relisons Rimbaud !

Puisse ce petit livre être un hommage à l'immense liberté de Rimbaud .

 

Biographie :

Joël Godart a quitté son Nord natal pour s'installer en Bretagne il y a 4 à 5 ans.
Chez Chloé des Lys il est l'auteur de plusieurs livres , poèmes ou petits textes, et aussi de photographies pour illustrer ses recueils. Il travaille actuellement sur un « remake » d'un petit livret que l'on doit à Guillaume Apollinaire, « Vitam impedere amori ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité