Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
13 mars 2018

"Explicite", texte publié dans la revue "2000 regards" (Laurent Dumortier)

EXPLICITE

 

Lumière assassine

Je me suis échoué

Bercé par le souvenir des vagues

 

Quittant le soleil

Tatoué sur ta peau

Je voguais vers le rivage

Là où naissent les flots

 

Dans le murmure des flammes

Je naviguais sur ton corps

Sentant venir l'orage

Sous mes doigts caressant ta peau

 

Je fais confiance au destin

Pour rejoindre à nouveau

Les tempêtes, les vagues

Et mes soupirs dans ton dos

 

Pour en lire plus, rendez-vous sur le site de l'auteur Laurent Dumortier : http://gsl.skynetblogs.be/archive/2018/01/29/explicite-texte-publie-dans-la-revue-2000-regards-8799636.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité