Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
31 janvier 2017

A la fin de ces longues années de Joël Godart

Auteur : Joël Godart
Titre : A la fin de ces longues années
Editeur : Editions Chloé des Lys
ISBN : 978-2-87459-953-8
Prix : 19,30€
100 pages
Format A5
240g

 

 

9782874599538_1_75

Joël Godart signe avec ce recueil son deuxième livre publié chez Chloé des Lys. Il prépare
actuellement un livre de photographies prises ces dernières années au cimetière du Père Lachaise à Paris.

 


Le mot de l'auteur :

L'auteur a repris la plume pour son second livre ; mais à qui s'adresse-t-il ? Aux étoiles, à la luciole cachée sous l'écorce de l'arbre, au ruisseau traversant nonchalamment le pré ? Si au moins son chant était ample et puissant … mais écoutez-le : une voix ténue, qui ne porte pas au loin, juste bonne à égayer les noyés !

 

Un extrait du livre :

« Peuples de mes rêves, guerriers qui combattez
au fond de mes forêts, vos lances rythment mes
audaces. J'ai le feu dans mes paysages, mes arbres
crient dans la chevelure du ciel. Mains levées je
rêve sous un soleil nouveau, j'étreins des paradis
emplis d'ailes d'oiseaux. »

 

ISBN : 978226682412
100 pages
Format 14,5 x 20,5 cm
240 grammes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité