Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
16 mars 2014

Carine-Laure Desguin, Marcelle Pâques et Ayi Hillah en dédicaces

— Carine-Laure, salut ! Ici, c’est Emilie Decamp !

— Ah ! Emilie, quoi d’neuf ?

— Quoi d’neuf ? Tu oses me poser cette bête question…C’est plutôt à toi qu’il faut poser cette question ou plutôt non, nous n’osons plus te la poser…

— Ah, ah, ah, je te comprends, les auteurs de Chloé des lys vivent tous des actus délirantes et toi ma pauvre Emilie, tu chefdorchestres un des blogs qui relaient toutes ces actus …http://chloedeslysblog.canalblog.com/archives/2014/02/24/29296921.html#c60305121

— Bref, passons, je te sonne pour un truc sérieux…Au sujet de la photo !

— Quelle photo ma grande ?

— Ne fais pas l’innocente, il s’agit de cette photo…

— Cette photo ?

— Celle où sur tes genoux, il y a…

— Sur mes genoux ? Ecoute Emilie, je donne ma langue…

— Ne donne pas ta langue, Carine-Laure, surtout pas ! Venons-en au fait car j’ai un boulot monstre, j’écris un nouveau bouquin et tu connais la chanson, quand l’inspiration frappe à la porte, il faut lui ouvrir…

— Ah, ma pauvre Emilie, et toute la gestion du blog te pompe ton énergie, certains jours…

— Zut, Carine-Laure ! Sur la dite photo, c’est Ayi Hilla qui a l’air de très bien se plaire sur tes genoux…

— Oh oui, c’est vrai, on n’en fera pas un fromage ! Activons-nous Emilie, activons-nous…Si tu veux bien lancer les évènements…

— Encore ? Qu’as-tu inventé cette fois-ci Carine-Laure ? Tu sais que le boss attend les corrections de ton roman policier « La lune éclaboussée, meurtres à Maubeuge » !

— Ben oui, je n’suis pas encore sénile…A propos de Ayi Hillah, en plus de sa critique de « Rue Baraka »  http://carinelauredesguin.over-blog.com/article-lettre-de-ayi-hillah-a-carine-laure-desguin-122843308.html que tu auras la gentillesse de déposer sur les blogs, il y a une autre actu… Ayi Hillah sera en dédicace avec Marcelle Pâques et moi-même !

— Où, quand, comment, avec qui et pourquoi et le schmilblick ??

— Ah, ah,ah, je savais que ta curiosité, chère Emilie….C’est simple, prends note…

Où ?

A la bibliothèque Mgte Yourcenar de Marchienne-au-Pont, place Albert 1Er, 38, à deux pas de l’hôtel de ville ! Dans ce très beau château …

Quand ?

Le dimanche 23 mars entre 10h et 12h !

 Qui ?

 Nous serons trois auteurs pour cette séance de dédicaces !

                                 Ayi Hillah

                                 Marcelle Pâques

                                 Carine-Laure Desguin

 

— Carine-Laure Desguin ? Connais pas…

— Merci à toi, Emilie Decamp, tu recevras bientôt un autre courrier….pour un atelier d’écriture…

— Ok, ça va, Carine-Laure Desguin, je lancerai tout ça sur la blogosphère !

— Merci, Emilie Decamp ! (http://www.emiliedecamp.com/)

— A part tout ça, Carine-Laure?

http://carinelauredesguin.over-blog.com/article-a-part-tout-ca-carine-laure-quoi-de-neuf-122722335.html

— Merci Carine-Laure, une chose à la fois, hein... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bientôt Marcelle, ne désespère pas!
Répondre
P
J'ai hâte d'y être !<br /> <br /> Et en bonne compagnie Carien-Laure et Hayi Hillah<br /> <br /> Marcelle Pâques<br /> <br /> http://marcellepaques.skynetblogs.be<br /> <br /> Un recueil paru chez Chloé en 2012 - Bientôt les jonquilles-<br /> <br /> et un 2e en attente de référencement il s'intitule " Pourquoi pas?".
Répondre
Publicité