Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
27 février 2014

Carine-Laure Desguin présente une expo de textes

— Salut Carine-Laure ! C’est bien à la biblio de Marchienne-au-Pont, cette fameuse expo ? Dans une des salles dites Espace du Bourgeon, c’est ça ? Des textes que tu as écrits ? J’ai vu défiler des affiches sur fb et puis tout s’embrouille dans mon esprit, les lieux, les dates…

Bob Boutique a l’air comme ça un peu fou mais il aime que les choses soient claires, et il me bombarde de questions ! Vous comprenez, c’est pour actu-mag, ou actutv, ou un des blogs de maison d’édition, Chloé des lys…Les infos se diffusent de blogs en blogs et d’aventures en aventures !

— Des textes  écrits en m’inspirant des photos de Dominique Prime, des photos de sable et de lumière, de vagues et d’océan ! je lui réponds comme ça, le regard absent, juste pour l’agacer.

  (http://lallatitrit.overblog.com/)

  

— Une belle collaboration, ça t’a demandé du temps mais puisque tu aimes ça ma belle, bouger et te décarcasser. Comme je te connais tu as encore écrit des trucs déjantés ? Avec un coquillage tu as fait tout un…bateau ?

— Oh que oui, tu as raison, Bob… Et n’oublions pas Sandra Dulier, (sandradulier.blogspot.com), qui elle aussi a écrit des textes ! Et ce n’est pas tout !

— Non ?

Bob prend cette mine faussement perplexe. Hum, hum…

— Toutes les trois, nous avons la chance d’avoir reçu la participation très active de l’Académie de Musique et des Arts de la Parole de Marchienne-au-Pont !

Et ça, ce sera la belle surprise de la soirée, je n’en dis pas plus !

— Bravo Carine-Laure ! Tu peux nous donner quelques détails, adresse exacte pour nos gps, les heures d’ouverture de l’expo….

— Avec un immense plaisir, je dis tout, tout, tout !

 

                           Où ?

 

          A la bibiothèque Marguerite Yourcenar !

          Place Albert 1er, 38 (juste à côté de l’hôtel de ville/ parking accessible et gratuit)

           6030 Marchienne-au-Pont

 

                          Quand ?

 

           Vernissage le vendredi 21 mars !  A 19 heures !

           Lecture de quelques textes !

 

                            Merci de venir nombreux !

                            Et….Soyez curieux !

 

L’expo sera prolongera jusqu’au 29 mars 2014 !

Les lundis de 16h à 18h  /   Les mercredis de 10h à 12h et de 13h à 17h  /  Les vendredis de 16h à 18h

 

Atelier d’écritures !

Animé par Carine-Laure Desguin :  

                    samedi 22 mars 2014 de 14h à 16h

Animé par Sandra Dulier :                

                    samedi 29 mars 2014 de 14h à 16h

 

Quelques infos de plus :

Espace du Bourgeon ?

                    http://www.bourgeon.be/bourgeon.be/BOURGEON.html

Au sujet de la biblio…

http://www.bourgeon.be/bourgeon.be/BIBIBLIOTHEQUE_%26_SES_SPECIFICITES.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité