Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
22 septembre 2012

Femme à Facettes

 

Femmes à Facettes

 

Résumé

« Femme à facettes », un recueil de poésies EROmantiques ! J’expose en quelque sorte au grand jour mon vécu sentimental un peu chamboulé. Perpétuellement torturée entre l’Amour avec un grand A et l’Amour charnel, j’y exprime mes joies et mes tristesses, mes désirs inavoués et mon sentiment d’injustice face à cette vie qui ne réserve pas que de bonnes surprises. Une femme caméléon aux multiples visages, c’est un peu moi…

 

Extrait : …pour vous mettre en appétit ;-)

 

Et si la chantilly et le chocolat

Restent tes péchés mignons

Fais ripaille et régale-toi

Du bout de mes tétons…

Etait-ce une orgie ou un rêve érotique

Peu m’importe, j’aurai vécu l’amour gastronomique !

 

Titre: Femme à facettes

Auteur: Milady Ms

Editeur: Editions Chloé des lys

ISBN: 978-2-87459-648-3

Prix: 20,70 €

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité