Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
11 mai 2012

L'académie de La Hulpe

 

image002

 

Notre ASBL Plumes croisées - Dialogue interculturel s'associe à un bel événement. En effet, l'Académie de musique et des arts de la parole, de La Hulpe, s'est lancée dans un projet original, monter deux courtes pièces de théâtre avec les adolescents des classes de l'atelier théâtral. Ce beau projet permet à tous ces élèves de plonger dans l'aventure de la scène, de se confronter au public sous les lumières des projecteurs.

 

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à assister aux spectacles de l’Académie de La Hulpe, ces 24 et 25 mai 2012 à 20h00 à l’Hôtel Dolce, Chaussée de Bruxelles 135 à 1310 La Hulpe.

 

Le jeudi 24 mai, vous verrez "Urgences choisies" de Sylvain Kodoma, où l'on traite avec un certain décalage et sur le ton humoristique de l'univers des urgences hospitalières.

 

Le vendredi 25 mai, vous aurez l'occasion de voir pour la première fois représentée, la pièce "Marelle" , inspirée du roman "Étranges jeux de vie" de Michel Cornélis ! Cette pièce est un conte poétique qui évoque le parcours initiatique de deux adolescents entre Noël et la fête des rois. Des instrumentaliste de l'Académie illustreront musicalement cette belle histoire. Le 25 mai, dès 18h00, le peintre Stéphane Hautfenne vous invite à participer au vernissage de son exposition. C'est lui qui a réalisé les décors pour cette pièce de théâtre !

 

Venez nombreux pour soutenir les élèves de l'Académie et en même temps contribuer au mieux-être des enfants du Home Reine Astrid puisque le bénéfice de la vente des programmes sera versé intégralement à l'ASBL Les Amis du Home Reine Astrid dont la mission est d'aider ces jeunes enfants défavorisés. N’hésitez pas donc pas à venir avec vos amis et vos enfants sont également les bienvenus.

L’entrée est libre et aucune réservation n’est nécessaire.

 

Au grand plaisir de vous revoir à cette occasion.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité