Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
3 mars 2012

Eloïse Eider

 

Interview

Eloïse Eider

459051509_442c0c3293_t

 

Pseudo ou nom réel ?

Pseudo

 

Où habites-tu ? Explique…

En France et je ne l'explique pas

 

Une famille, des enfants…

Deux enfants et trois-quart à ce jour

 

Sucré ou salé ?

Acide

 

Que fais-tu dans la vie ? Explique…

Je réfléchis à ce que je pourrais faire dans la vie

 

Quand as-tu commencé à écrire et pourquoi ?

A 8 ans parce que j'aimais le "club des cinq"

 

As-tu déjà publié quelque part ? Et quoi ? Quel genre ?

Non

 

As-tu déjà remporté des prix ou obtenu une reconnaissance quelconque ?

Encore moins

 

Pourquoi Chloe des Lys ?

Cf 2 réponses précédentes

 

Quel ouvrage vas-tu publier ? Quel genre ? Résumé ?

Roman intitulé "prurit"

Genre indéfini

Résumé : "Finalement, la vie de Paul Palliard et de Françoise Palliard, née Citron, peut se résumer ainsi : peur et dépendance. Peur donc dépendance, dépendance donc peur."

 

Comment fais-tu pour essayer de te faire connaître ?

J'attends que quelqu'un le fasse pour moi

 

Projets pour la suite ?

Cf réponse précédente

 

Pourquoi écris-tu et comment ?

Pour me faire plaisir

Sur la table du salon

 

Tes influences, tes maîtres, tes coups de cœur en littérature, cinéma, peinture, musique…

Milan Kundera

 

Un ami ou une amie dont tu aimerais qu’on parle ?

Non

 

Tes hobbys ? Musique, dessin, peinture…

Fabriquer les calendriers de l'avent pour mes enfants

 

As-tu un blog ou un site ? Adresse… qu’y proposes-tu ?

Non

 

Qu’est-ce qui te fout en rogne ?

Trop de choses

 

Ta citation favorite ?

"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme." La lenteur, Milan Kundera

 

Une qualité et un défaut ?

Perfectionnisme

 

Un souhait ?

Etre écrivain

 

Quelle est la question la plus stupide qu’on pourrait te poser ?

La question précédente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité