Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
31 décembre 2011

Christel Marchal

 

Interview

Christel Marchal

4278341929_2b3978f488_t

 

Si j’étais…

Si j’étais un objet, je serais un couteau suisse.

Si j’étais une saison, je serais le printemps.

Si j’étais un plat, je serais des pâtes.

Si j’étais une chanson, je serais Madeleine.

Si j’étais une couleur, je serais le bordeaux.

Si j’étais un roman, je serais Le Petit Prince.

Si j’étais une arme, je serais un sabre japonais.

Si j’étais un endroit, je serai une montagne regardant la mer.

Si j’étais une devise, je serais Carpe Diem.

Si j’étais un air, je serais une ouverture de Beethoven.

Si j’étais un élément, je serais l’air.

Si j’étais un fruit, je serais une cerise.

Si j’étais un bruit, je serais le clapotis de la pluie dans une flaque.

Si j’étais un loisir, je serais un jeu sur la découverte des cinq sens.

Si j’étais un véhicule, je serais des pieds.

Si j’étais un adverbe, je serais toujours.

Si j’étais une fleur, je serais une rose blanche.

Si j’étais un parfum de glace, je serais le spéculoos.

Si j’étais un adjectif, je serais bienveillant.

Si j’étais un verbe, je serais convaincre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! moi aussi si j'étais un roman je serais Le petit Prince :-)<br /> <br /> Merci, pour la découverte !
Répondre
Publicité