Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
7 juillet 2008

Hugues Draye à la RTBF

Votre ami HUGUES DRAYE

facteur

chanteur

écrivain

 

a eu la grande chance d'être filmé par la RTBF

quand il distribue son courrier

dans les rues d'Ixelles (Bruxelles)

quand il chante au métro

 

Ca doit passer incessamment sur vos télés,

dans l'émission "AU QUOTIDIEN",

à 18 heures 45,

qui passe en semaine du lundi au vendredi

 

Passé minuit, l'émission passe en boucle

 

Je ne connais pas encore le jour de diffusion

Il paraît qu'on l'apprend le jour-même

(d'après la journaliste qui m'a interviewé)

 

Dès que j'en sais un peu plus, je vous le dis

Mais il me paraît prudent de vous faire la communication

(si jamais je le sais trois heures avant

et que je n'ai pas le temps de vous prévenir)

 

L'émission est diffusée jusqu'au 4 juillet

Elle s'arrête durant les vacances d'été et reprend en septembre.

 

au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

 

HUGUES

 

PS si certains désireraient obtenir des éclaircissements supplémentaires

concernant l'émission,

 

si certains - qui pratiquent une activité particulière - étaient heureux de passer en télé,

je peux toujours communiquer le nom de la personne à contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité