Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
27 avril 2008

L'île de Djerba

Marie-Hélène Defrance

 Tél. 0032 498 45 74 21

 

revient vers vous avec les détails de la semaine de voyage qui était en préparation dans son courrier précédent.

 

 

Je vous propose donc de parfaire votre bien-être et votre ressourcement !

 

Pourquoi l’île de Djerba ? Tout simplement car les prix sont abordables, la thalasso aussi et surtout… cette terre est vibratoirement puissante .

Europe, Asie, Afrique : « Tout en Un »

 

  Hôtels en all inclusive :Attention, ces prix ne sont garantis que 

 quelques jours.

 *Djerba Menzel 599 €

 *Palmazur 659 €

 

Le second étant supérieur au niveau de la nourriture.

Dans ces montants, mes interventions sont comprises.

 

Ensemble, nous définirons les plages horaires de travail (léger) en fonction du groupe, du rythme de chacun ainsi que les domaines que vous souhaitez approfondir.

 

Ci-dessous, voici une liste non exhaustive des domaines susceptibles de vous intéresser :

 

 -relaxation énergétique

 -les émotions

 -gestion du stress

 -les programmes hérités de nos parents

 -une meilleure communication

 -les huiles essentielles

 -arts japonais (reiki, feng shui personnalisé, Yi-king)

 -etc…

Vos suggestions sont les bienvenues (pas la plongée car je ne maîtrise pas ce domaine J).

Merci de me renvoyer cette liste cochée par ordre de préférence pour ceux qui sont intéressés.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me téléphoner !

En attendant, je vous souhaite du soleil sur le cœur …

Voilà les dates pour une semaine exceptionnelle sous le soleil :

 

  Départ le samedi 29/05/2008

  Retour le samedi 05/06/2008

 

Je me réjouis de partager ce programme avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité