Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
27 janvier 2008

Angelo Bonino

Interview
Angelo Bonino
Couverture

Pseudo ou nom réel ?

Nom réel. Un pseudo ? Pourquoi ?

 

Tu habites où ?

J’habite Péruwelz (Hainaut) (Belgique) depuis 1982, avant : en France, et avant avant : en Italie !!!

 

Sucré ou salé ?

Des fois l’un, des fois l’autre, des fois les deux ! J’adore l’association sucré – salé.

 

Ton job ?

Dans l’industrie automobile. (Pour que ce soit toujours un plaisir !)

 

Un souhait ?

Que je commence à respirer et que je profite enfin de la vie, s’il me reste un peu de temps !

 

Pourquoi t’es chez Chloé des Lys ?

Je les ai trouvés par hasard… et me voilà ! Rien qu’en disant cela ça veut tout dire !

Un rêve devenu réalité grâce à Chloé ! Il faut déjà bien chercher pour trouver une maison d’édition qui croit en vous et qui s’occupe quasi de tout ! J’espère bien sûr que mon livre plaira, ce sera une belle aventure pour moi, mais une belle récompense pour eux aussi !

 

T’écris quoi ?

De la poésie… De la quoi ?

Entendu à la télé la semaine passée :

 « Marre de la poésie, ça dit toujours la même chose : l’amour, les fleurs, les oiseaux … »

Réponse : La vie c’est ça aussi. C’est regarder « ce » et « ceux » qui vous entoure et essayer de partager.

 

Tes livres cultes, tes films cultes, tes personnages cultes ?

Livres : J’ai bien aimé « Da Vinci code » de Dan Brown, « Pompéi » de Robert Harris.

Films : Le sixième sens, la cité des anges, il était une fois en Amérique.

Personnages : Jules César, Leonard de Vinci, Winston Churchill.

Ça résume mes gouts : fantastique et historique.

Quelle est la question la plus stupide qu’on pourrait te poser ?

Il peut y en avoir tellement !

Mais si elle est posée par quelqu’un que j’aime très fort, j’essaierais de la rendre moins stupide !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité