Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
25 juin 2007

Message de Pauline Prodhome

Bonjour à tous,

Le 07/07/07 (ça fait très James Bond comme date, non ?), je quitte la France pour une durée de 10 mois à travers la Russie, l’Asie et l’Afrique. Ce projet, qui me tient à cœur depuis un an déjà, me permettra de découvrir de nouvelles cultures, mais aussi d’enrichir mon projet professionnel, entre apprentissage intensif du russe, expérience humanitaire, et stage journalistique.

Vous pouvez me suivre, vous enrichir, apporter votre soutien, voir vos critiques, sur mon blog à l’adresse : http://geopopo.visoterra.com/ .

Dans cet espace, certains pourront suivre, avec curiosité ou inquiétude mes pérégrinations par delà le Monde. D’autres s’enrichiront par mes photos et mes commentaires sur les pays que je traverserais. J’espère aussi, enfin, pouvoir faire naître et mûrir des projets de voyage, par les conseils techniques que je pourrais prodiguer aux visiteurs.

J’espère que vous y viendrez régulièrement et que vous me laisserez des commentaires. Il sera pour moi comme un filet de sécurité, un lien qui me ramènera en France, un lieu de partage et d’échange, une lueur dans mes coups de blues, et un ami à qui raconter mes expériences. Répondre individuellement à chacun par email sera trop long pour moi, et les coups de fils seront réservés à quelques privilégiés, donc cet espace est fait pour vous. Il ne serait pas le même sans votre participation, ni vos encouragements, alors oubliez votre timidité et venez me laisser un message !

Vous me manquerez… A bientôt !

Pauline Prodhome

http://geopopo.visoterra.com/

PS : pour ceux d’entre-vous qui possèdent un site internet, il est bien sûr possible de procéder à un échange de liens. Contactez-moi par email pour arranger cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité