Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Chloé des Lys
20 mars 2007

Vincent Thulier au FIGRA

  


Vincent THULIER

 

 

sera présent au FIGRA (Le Festival International du Grand Reportage d’Actualité et du documentaire de société) le samedi 24 mars pour faire la promotion de son dernier livre :

 

« Gengis Khan, Le loup céleste »

 

 

Lieu: Palais de l’Europe, Le Touquet Paris-Plage.

De 16h à 17h : dédicaces du livre et rencontre avec les lecteurs

De 17h à 18h : participation au débat littéraire sur le thème « écrire le réel » avec quatre autres auteurs et un auteur-réalisateur de films présents pour cet événement.

 

Pour plus de renseignements : www.figra.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est encore moi! J'ai oublié de te donner les références du forum dont je t'ai parlé. Les voici: http://tnncie.aceboard.fr/<br /> Bonne visite !<br /> E.J.B.
Répondre
B
Bravo Vincent pour ton roman et la passion que tu m'as communiquée lors de notre entretien à la soirée de ShiShi. Tu m'as emporté dans un monde de découvertes, d'aventures, de conquêtes... J'ai vu dans tes yeux ton amour de la Chine, de l'Inde, des steppes, des épopées... et tes projets qui remplissent tes loisirs. Mais l'essentiel réside certainement dans ce que les autres appellent des "loisirs" ! Au plaisir de te lire.<br /> Ernest J. Brooms<br /> http://www.broomse.com
Répondre
N
Bravo Vincent<br /> Continue sur ta lancée<br /> Tes photos de Mongolie étaient superbes. Je suppose que tu les expose là aussi ?
Répondre
V
Merci Maud d'avoir fait paraître cette information relative à ma partcipation au FIGRA.<br /> En espérant voir beaucoup de connaissances à ce magnifique événement culturel.<br /> Cordialement,
Répondre
Publicité